Vous avez des questions ? Vous retrouvez ici toutes les questions fréquentes.
Toutes les box sont envoyées entre le 20 et 25 du mois.
Par exemple : pour les abonnements entre le 11 septembre et le 10 octobre, les box sont envoyées entre le 20 octobre et le 25 octobre.
Si tu es l'heureux(se) propriétaire d'une carte cadeau, tu reçois la box correspondant au mois qui suit le mois d'activation :)
Nous fonctionnons sous forme de carte cadeau, tu choisis la box à offrir, sa durée, tu renseignes ensuite tes coordonnées, puis tu passes en caisse et le tour est joué ! Tu reçois ensuite un mail contenant une carte à imprimer ainsi que le code d’activation.
Tu as la chance d'avoir reçu une carte cadeau ! C'est maintenant à toi de jouer ! Active-la à l'aide du code d'activation sur ton bon cadeau.
Si tu actives ton abonnement entre le 11 janvier et le 10 février, tu reçois la box de février. Si l’abonnement est activé dès le 11 février, tu reçois la box de mars.
Par la suite, les box sont généralement expédiées entre le 20 et le 25 de chaque mois.
• L’abonnement sans engagement : Pour te faire plaisir sans contrainte. Il se renouvelle automatiquement le 1er de chaque mois. L’abonnement est sans engagement et peut être suspendu ou réactivé à tout moment depuis ton compte client.
• L’abonnement à durée déterminée (2, 3 ou 6 mois) : Parfait pour l'offrir à tes proches ou à soi-même. Une fois l’abonnement terminé, et pour ne rien manquer, il se reconduit automatiquement et devient sans engagement.
L’abonnement initial engage donc sur la totalité de la durée que tu as choisie. Si tu ne souhaites pas qu’il soit reconduit à son terme, il suffit de l’indiquer depuis ton compte client.
Pour les heureux(ses) bénéficiaires d’une carte cadeau, l’abonnement n’est pas automatiquement reconduit à son terme, mais pas de panique, rendez-vous sur ton compte client afin d’opter pour ta propre formule ;)
Pour cela, il suffit de scanner le pass apéro (QR code) disponible dans chaque box ou bien de cliquer sur l'onglet "Box précédentes" sur le site.
La box Le Coq Moustachu se compose de 4 à 5 produits apéritifs franco-portugais accompagnés d'une bouteille (vin, bière, porto ect...). Tu pourras y trouver des biscuits apéro, de la charcuterie, des tartinables, des conserves de produits de la mer, des olives,..
Nous nous efforçons à travailler avec des producteurs passionnés et passionnants.
Le Coq Moustachu est un coffret surprise, son contenu diffère chaque mois afin de varier les plaisirs ! Nous ne dévoilerons pas le contenu de la box à venir.
Bien sûr. Pour cela, une solution s'offre à toi : tu retrouves la box à l'unité dans l'onglet "Boutique". Elle est expédiée sous 48h.
En France
En Belgique/ Luxembourg
Excellente idée ! ;) Fais-nous part de tes suggestions par mail à lecoqmoustachu@gmail.com
Le numéro de suivi du colis est envoyé par mail à l'expédition de la box.
Rendez-vous sur le site du transporteur pour suivre son acheminement.
En point relais, le commerçant conserve ton colis durant un minimum de 7 jours calendaires. Ce délai pouvant aller jusqu’à 14 jours calendaires selon les contraintes de l’activité et des services choisis. Si tu es dans l'impossibilité de récupérer ton colis durant les 7 premiers jours (après réception) nous te conseillons de prendre contact avec le commerçant de votre Mondial Relay – Points Relais®. Passé ce délai, le colis sera retourné à l’expéditeur.
Oups, pas de chance ! Mais ne t'en fais pas, nous avons prévu une solution pour toi.
Si tu as eu un souci avec le contenu de ta box, envoie-nous un mail à lecoqmoustachu@gmail.com. Nous verrons ensemble comment régler ce désagrément.
Tu peux à tout moment modifier tes informations bancaires dans ton compte client. Il te suffit de te connecter sur lecoqmoustachu.fr et de te rendre dans « mes informations », clique ensuite sur « utiliser une autre carte » puis laisse-toi guider.
Ton prélèvement mensuel a pu échouer pour plusieurs raisons :
- ton solde est insuffisant. Il faut renflouer les caisses ;)
- Ta carte bleue est arrivée à expiration. Pour saisir tes nouvelles coordonnées bancaires, il suffit de te rendre dans ton espace "Mon compte", rubrique "Mes informations" pour modifier ta méthode de paiement.
Si le problème persiste, n’hésites pas à nous contacter en nous envoyant un petit message à lecoqmoustachu@gmail.com
Pour toute 1ère souscription, le paiement de la première box est immédiat. Puis le prélèvement automatique est réalisé le 1er de chaque mois.
Dans le cadre d’un abonnement à durée déterminée (2, 3 ou 6 mois), le règlement se fait en une seule fois, au moment de l'achat.
Nous n’avons pas la possibilité d’effectuer un changement de date dans le prélèvement car l’ensemble du système est automatisé pour plus de simplicité.
Si tu as besoin de modifier ton profil ou tes coordonnées, tu peux le faire directement depuis ton espace client.
Les modifications ne sont prises en compte pour l’envoi de la box que jusqu’au 30 du mois précédent. En effet, dès le 1er du mois, ta box est envoyée en préparation avec l’adresse de livraison renseignée sur ton compte.
Oh non déjà ?
Si tu possèdes un abonnement mensuel, tu peux le suspendre en un clic, depuis l'onglet "Mon Compte", rubrique "Mes Abonnements", en cliquant sur "suspendre".
- avant le 11 du mois en cours, la suspension est effective immédiatement. - après le 11 du mois en cours, la suspension est effective le mois suivant, après réception de la dernière box payée.
Si tu possèdes un abonnement de 2, 3 ou 6 mois, la suspension sera effective après réception de la dernière box payée.
Sache qu’avant de résilier ton abonnement de façon définitive, il est également possible de mettre en pause ton abonnement pour quelque temps.
Tu peux faire une pause dans ton abonnement. Celle-ci peut-être d’une durée maximale de 3 mois (selon ton choix). Ce choix t'es proposé lorsque tu cliques sur "suspendre". Cela te permet de ne pas recevoir de box pendant la durée choisie, sans pour autant résilier complètement ton abonnement. À l’issue de cette période, ton abonnement se réactivera automatiquement.
N’hésite pas à nous contacter par mail à : lecoqmoustachu@gmail.com
Nous nous ferons un plaisir de t'aider.