Vous avez des questions sur la livraison ? Vous retrouvez ici toutes les questions fréquentes à ce sujet.
En France
En Belgique/ Luxembourg
*Nous prenons en charge 50% des frais de livraison.
Le numéro de suivi du colis est envoyé par mail à l'expédition de la box.
Rendez-vous sur le site du transporteur pour suivre son acheminement.
En point relais, le commerçant conserve ton colis durant un minimum de 7 jours calendaires. Ce délai pouvant aller jusqu’à 14 jours calendaires selon les contraintes de l’activité et des services choisis. Si tu es dans l'impossibilité de récupérer ton colis durant les 7 premiers jours (après réception) nous te conseillons de prendre contact avec le commerçant de votre Mondial Relay – Points Relais®. Passé ce délai, le colis sera retourné à l’expéditeur.
Toutes les box sont envoyées entre le 20 et 25 du mois.
Par exemple : pour les abonnements entre le 11 septembre et le 10 octobre, les box sont envoyées entre le 20 octobre et le 25 octobre.
Si tu es l'heureux(se) propriétaire d'une carte cadeau, tu reçois la box correspondant au mois qui suit le mois d'activation :)
La box est expédiée le jour même ou le lendemain de la commande, hors dimanche et jours fériés.
N’hésite pas à nous contacter par mail à : lecoqmoustachu@gmail.com
Nous nous ferons un plaisir de t'aider.